Lecteur Flash Autonome pour Mac Elmedia Player

Elmedia Player est un lecteur Mac intelligent. Il est plein de fonctionnalités et de contrôles pratiques. Cette application lecteur SWF pour Mac offre à ses utilisateurs une excellente facilité d'utilisation et une expérience visuelle exceptionnelle.

Avec Elmedia Flash Player, vous pouvez :

  • Lire des vidéos SWF, FLV et autres

    Elmedia Player ne se contente pas de lire des fichiers SWF sur Mac, il est également un lecteur exceptionnel pour les formats AVI, MOV, MKV, MP4, FLV, WMV, DIVX, etc. L'application est un choix parfait pour la lecture de contenu multimédia HD - elle est fluide, rapide et agréable.
  • Paramètres Flash personnalisables

    Ce lecteur SWF pour Mac permet de définir la qualité du fichier SWF en cours de lecture et de gérer les paramètres de Sécurité Locale de Flash. Il existe une option pour activer ou désactiver le trafic de données externes pour les animations Flash.
  • Accéder en ligne pour rechercher des films Flash

    Vous pouvez naviguer sur le Web pour rechercher des fichiers SWF et les regarder. Si un fichier SWF charge des ressources externes pour une lecture correcte, Flash Player gratuit pour Mac vous en informe et vous permet de les télécharger avec la version PRO.
  • Listes de lecture Flash

    En plus des paramètres Flash essentiels, vous pouvez également définir le comportement de la liste de lecture SWF avec des options flexibles tels que la lecture de l'élément suivant lorsque la dernière image est atteinte, le nombre d'images a diminué ou le lecteur reste sur la même image pendant un certain temps.

Qu'est-ce que FLV

Flash Video est utilisé pour la diffusion de vidéos sur le web à l'aide d’ Adobe Flash Player version 6 et ultérieure. Le mode d’encodage des données audio et vidéo de ces fichiers vidéo est identique à celui des fichiers SWF. Deux formats de fichiers vidéo différents sont connus sous le nom de Flash Video – FLV et F4V. Les deux sont développés par Adobe Systems. Ces formats sont utilisés par les sites web vidéo les plus populaires tels que YouTube, VEVO, Hulu, Metacafe, Yahoo ! Vidéo, etc.

Qu'est-ce que SWF

SWF est l'abréviation de "small web format". Il est un format de fichier multimédia Flash très populaire et largement utilisé pour l'animation Flash basée sur des graphiques vectoriels et matriciels, ainsi que pour les menus, boutons et bannières Flash. Le format SWF a été créé avec FutureWave Software, puis transféré vers Macromedia et il est actuellement un produit Adobe.

Qu'est-ce que Flash

Adobe Flash est une plateforme logicielle multimédia utilisée pour créer des animations, applications Internet riches, présentations Web, jeux, etc. Des bannières publicitaires, ainsi que des lecteurs vidéo et audio intégrés, sont également créés avec cette technologie.
Elmedia Player PRO et ses avantages

Obtenez encore plus de fonctionnalités avec Elmedia Flash Player PRO : vous pouvez enregistrer une animation Flash en cours de lecture avec ses ressources externes, faire une capture d'écran de tout moment de la vidéo ou convertir votre vidéo FLV ou SWF préférée en une série d'images.

  • Télécharger des vidéos YouTube PRO

    Le téléchargement de vidéos YouTube est très facile avec Mac Flash Player. Entrez le lien, sélectionnez le format dans lequel télécharger la vidéo, cliquez sur Télécharger. Il existe une option pour extraire le son MP3 de la vidéo YouTube sans la télécharger.
  • Télécharger des fichiers Flash PRO

    Avec la version PRO de ce lecteur, vous pouvez télécharger des vidéos en ligne. Prévisualisez les ressources externes utilisées par l’animation SWF et téléchargez uniquement du contenu spécifique.

Paramètres audio personnalisables NOUVEAUPRO

Grâce à la fonction de son surround virtuel pour casque, le son "dépasse" le casque, d'avant en arrière, d'un côté à l'autre. "Virtual speakers for headphones" offre un son similaire à celui des haut-parleurs, les deux canaux atteignant l’oreille à distance, en tenant compte de l’effet d’ombrage de la tête.
  • Prendre une capture d'écran ou faire une série de captures d'écran PRO

    Avec la version PRO de FLV Player for Mac, vous pouvez effectuer une capture d'écran de l'image actuelle de la vidéo ou transformer l'intégralité de la vidéo en série de captures d'écran en spécifiant l'intervalle entre les captures.
  • Convertir les fichiers du projecteur en SWF PRO

    Elmedia Flash Player vous permet de convertir le programme exécutable du Projecteur en fichiers SWF en quelques clics, l’application vous permet également de renommer les fichiers originaux.

Périphériques de sortie pour la vidéo et l'audiosound NOUVEAUPRO

Elmedia Player offre une option pour définir le périphérique de sortie pour le son, définir le nombre de canaux audio : deux, quatre ou huit canaux. Pour les DVD codés avec AC-3 (Dolby Digital) ou DTS (Digital Theater System), Elmedia Player peut transmettre des données audio sans décodage.

Lorsque plusieurs moniteurs sont connectés à votre ordinateur, Elmedia peut afficher la vidéo en plein écran sur celui que vous avez choisi dans les paramètres.

Diffusez des fichiers multimédia locaux vers Chromecast, AirPlay ou des périphériques certifiés DLNA

Installez Elmedia Player sur votre Mac et diffusez le contenu multimédia de l'ordinateur vers Apple TV, Chromecast, Smart TV et de nombreux autres périphériques DLNA et AirPlay. Pendant le streaming, vous pouvez facilement mettre en pause/lire/arrêter ou rechercher dans la vidéo, ainsi que régler le volume directement dans le lecteur.

Gratuit vs PRO

# Options Gratuit PRO
1 Enregistrer des vidéos, flux RTMP, ressources externes pour des fichiers SWF
2 Télécharger des vidéos et des bandes sonores de YouTube
3 Prendre une capture d'écran d'un moment du film ou convertir la vidéo entière en captures d'écran
4 Support AirPlay
5 Convertir le fichier Projecteur EXE en SWF
6 Support Chromecast et DLNA
7 Options d'amélioration de la lecture (boucle A-B, égaliseur audio 10 bandes avec préréglages, réglages de la présentation vidéo et image, etc.)
8 Plusieurs formats pris en charge, y compris FLV, SWF, XAP, AVI, MOV, etc.
9 Expérience HD unique avec l'accélération matérielle
10 Parcourir le web et regarder des vidéos en ligne dans l'application
Ce que disent les clients
  • La version PRO d’Elmedia Player n’est pas gratuite, mais à un prix raisonnable, elle vous offre d'excellentes options ! Je l'utilise régulièrement depuis quelques années et je ne peux pas me plaindre de rien.
    Jack
Commençons !
  • Obtenez-le Gratuitement

    • Configuration requise: OS X 10.7+
    • Version: 7.4(1812) (le 24 Juin, 2019)
    • Revue (87):
    • Total des télécharg: 1,480,167
  • Achat PRO

    Vous pouvez obtenir Elmedia Player PRO directement de nous €18.95
  • Mise à niveau

    Si vous avez une licence de la version précédente, vous pouvez effectuer une mise à niveau avec 50% de réduction.

Free SWF & FLV Player for Mac
Elmedia Player

Elmedia Player is a smart Mac Flash player. It is full of handy features and controls. This SWF player Mac app provides its users with top usability and great viewing experience.

With Elmedia Player you can:

  • Play SWF, FLV and other videos

    Elmedia Player is not just a great FLV player Mac app, it also supports SWF, RM and RV, AVI, MOV, MP4, WMV, DIVX, etc. It can float on top so you don't miss a movie moment even when working at the computer.
  • Customizable settings

    This SWF player for Mac allows setting up quality for the SWF file currently playing, managing Flash Local Security settings. There is an option to enable or disable external data traffic for Flash movies.
  • Go online to search for Flash movies

    You can browse web for SWF files to watch them. If a SWF file loads external resources for a proper playback, free Flash player for Mac will inform you about it, so you can download them with PRO version.
  • Built-in web browser

    Free FLV player Mac app has its own built-in web browser to look for and watch online media without leaving the app. This player also offers "Open URL" option to play videos directly from player.

What is FLV

Flash Video is used for delivery of video over the web with the help of Adobe Flash Player version 6 and later. The encoding manner for the audio & video data within these video files is the same as within SWF files. Two different video file formats are known as Flash video – FLV & F4V. Both of them are developed by Adobe Systems. These formats are used by most popular video websites as YouTube, VEVO, Hulu, Metacafe, Yahoo! Video, etc.

What is SWF

SWF is short for "small web format". It is a very popular Flash media file format widely used for Flash animation based on vector & raster graphics, as well as for Flash menus, buttons, banners. SWF format originated with FutureWave Software, then transferred to Macromedia, and is currently Adobe product.

Elmedia Player PRO and its benefits

Get even more features with SWF & FLV Player PRO: you can save a Flash movie that is playing along with its external resources, make a screenshot of any moment of the video or convert your favorite FLV or SWF video into a series of images.

  • Download YouTube videos PRO

    Downloading YouTube videos is very easy with Mac Flash player. Enter the link, select the format to download the video in, click Download. There is an option to extract MP3 sound from YouTube video without actually downloading the video.
  • Download Flash files PRO

    With the PRO version of this player you can download online videos. Preview external resources used by SWF animation and download only specific content.

Customizable audio settings NEWPRO

Thanks to the feature of virtual surround for headphones the sound "goes" beyond the headphones, from front to back, from side to side. "Virtual speakers for headphones" makes the sound similar to the sound from loudspeakers, both channels reaching the ear from the distance with head shadowing effect in mind.
  • Capture a screenshot or make series of screenshots PRO

    With PRO version of FLV Player for Mac you can make a screenshot of the current frame of the video or turn the whole video into the series of screenshots with the possibility to specify the interval between the screenshots.
  • Convert projector EXE files to SWF PRO

    Just a few clicks to turn Projector executable to SWF with the possibility of renaming.

Output devices for video and audio sound NEWPRO

Elmedia Player offers an option to set the output device for the sound, set the number of audio channels: two-, four-, or eight-channel. For DVDs encoded with AC-3 (Dolby Digital) or DTS (Digital Theater System), Elmedia Player can relay the audio data without decoding.

When more than one monitor is connected to your computer, Elmedia can show full screen video on the one you choose in settings.

Convert projector files to SWF PRO

Elmedia Flash Player allows you to convert the Projector executable program to SWF files in just a few clicks, the app also allows you to rename the original files.

Free vs PRO

# Options Free PRO
1 Save videos, RTMP streams, external resources for SWF files
2 Download videos and soundtracks from YouTube
3 Make screenshot of a movie moment or convert the whole video to screenshots
4 AirPlay support
5 Convert Projector EXE to SWF
6 AirPlay
7 Customize playback settings
8 Multiple formats supported including FLV, SWF, XAP, AVI, MOV, etc.
9 One-of-a-kind HD experience with hardware acceleration
10 Browse web and watch online videos in the app

What customers say

  • PRO version of Elmedia Player is not free but for a reasonable price offers some great options! I am using it regularly for a couple years and can't complain at all.
    Jack

Let’s get started

  • Get it Free

    • Requirements: OS X 10.7+
    • Version: 6.5.2(912) (27th Apr, 2016)
    • Reviews(87):
    • Total downloads: 200 128+
  • Purchase PRO

    You can get Elmedia Player PRO directly from us $19.95
  • Upgrade

    If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off.